Lors de la sortie en Avignon, les élèves ont réalisé un clip vidéo sur le produit cosmétique de leur choix. 3 d'entre eux ont participé à cet exercice.
Le gagnant est Wassly !
Selon Johann, vendeur chez Lush :
" Ce n'est certes pas la meilleure vidéo, mais c'est l'élève qui a fait le plus d'efforts pour cet atelier. Contrairement aux autreś, il a essayé de trouver les arguments tout seul et s'est clairement fait violence pour réaliser le clip. Je pense aussi que c'est un de ceux qui a le plus de potentiel "caché" . C'est donc lui que j'ai désigné comme gagnant pour l'encourager dans sa démarche.
Bravo aussi à Malika et Nicolas qui ont fait de belles prestations !
Lors de cette journée, les élèves ont distribué 80 coeurs pendant l'animation et la prospection terrain. Le retour a été de 22 coeurs pour la journée de la Saint Valentin, ce qui fait un taux de 27%, taux plus qu'honorable car il est de 10 à 12% en temps normal. Le CA n'a pas été vraiment au rendez vous mais 22 nouveaux clients ont découvert la boutique. Merci aux Terminales CAP Vente pour cette collaboration !"
Vidéo sur le face book Lush.