Suite à leur opération "Souris Verte" (voir article sur le site), les élèves de 1ères Baccalauréat Compta/Vente et Vente ont pu récolter un petit pécule qui leur a permis, avec ajout de fonds personnel,  de programmer 3 journées à Barcelone et ses environs, encadrés par leurs professeurs de vente, Mmes Bily, Battaglia et Coignard. Ils on été accompagnés de la classe des Secondes Secrétariat avec Mme Martini.

Le voyage s'est bien passé et lors du retour les élèves ont témoigné :

"...ce voyage a été un peu trop court mais il nous a permis de tous nous rapprocher. Nous nous sommes découverts les uns les autres et nous avons pu avoir un autre contact avec les profs, ce qui était fort plaisant. Nous avons fait de belles visites comme le musée Dali et les monuments historiques de Barcelone. Nous nous sommes également amusés à Port Aventura sur de manèges à sensations et avons vu des spectacles musicaux. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont permis  de participer à ce voyage fort agréable..."

Maxime Lago , porte parole des 3 classes.