Vive les Jeux Ulicéens !

Les 24 et 25 mars 2016,nos élèves du dispositif ULIS , accompagnés de leurs professeurs et de Michaël ont participé pour la première fois aux  «  Jeux Ulicéens » qui se déroulaient au Lycée Don Bosco à Lyon.

Les Jeux Ulicéens permettent à de nombreux élèves, Ulis et non Ulis, de venir de la France entière pour se mesurer au travers d'activités à la fois sportives et ludiques, dans une ambiance festive où les maîtres-mots sont l'autonomie, le respect de l'autre et l'envie de se dépasser...

A l'issue de deux journées bien remplies où nos élèves ont pu exercer leurs talents à travers des épreuves aussi variées que le tir à la sarbacane et l'escalade, ils sont revenus avec des souvenirs pleins la tête et une jolie coupe, fruit de leurs exploits et de leur endurance !

Merci à Eray, Elsine, Hugo, Prescilla et Laëtitia pour leur participation active, sans oublier Martine Vacher, professeur d'EPS à l'origine de ce beau projet.

• Rassemblement à Don Bosco

• Mur d'escalade