Une Journée Portes Ouvertes gourmande !

Comme tous les ans, le lycée a ouvert ses portes.
Cette année, le thème du cinéma a permis de promouvoir nos sections. La section Restauration a répondu présente pour animer cette journée en proposant un buffet et des démonstrations culinaires.

Les élèves de première et terminale Cap APR et Cuisine ont concocté une grande variété de friandises sucrées et salées pour le plus grand plaisir des nombreux visiteurs. Ces derniers ont dégusté les productions culinaires et ont félicité les élèves pour leur savoir-faire.
Les élèves de la Micro-entreprise « La Table de Brise-Lames » ont réalisé des boites de biscuits secs. Cette initiative a eu un vif succès…

Un grand merci aux élèves et à l’équipe pour cette pause gourmande lors de cette Journée Portes Ouvertes.