Rendez vous en Terre inconnue pour l'un de nos professeurs

Le  jeudi 21/11 2013 de 8 h 30 à 17 h 30 , au cours de la Semaine Ecole-Entreprise 2013, Mme Champion , professeur d'arts appliqués va participer à l'opération "En terre inconnue" qui sera relayée par la presse locale. Cette expérience permettra de rapprocher le monde éducatif de celui de l'entreprise.

Déroulement de la journée :

8 h 30 : Accueil par les co-animatrices du CLEE, autour d'un café, pour faire connaissance et répondre aux questions des journalistes et des élèves de la section STMG du lycée Rimbaud à Istres.

9 h 30 : Départ pour une destination inconnue

(pour le suspens, l'enseignante aura les yeux bandés pendant le trajet). Elle sera conduite et raccompagnée par un membre du CLEE avec son véhicule.

10 h 00 : Insertion dans l'entreprise

12 h 00 : Repas dans l'entreprise

16 h 00 : Retour au point de rendez vous du matin (avec debriefing rapide en présence des élèves de STMG)

Lieu du rendez-vous Glacier LU à Istres.

Bientôt les impressions de Mme Champion et quelques photos !

Encore merci au CLEE de nous permettre de participer à ces actions insolites...