Opération Zéro Accident !

Les trois lycées de Martigues, Paul Langevin , Jean Lurçat et Brise Lames,  ont accueilli sur la journée du jeudi 6 décembre,  l'association "Vie Libre" , pour l'opération « Zéro Accident » lancée par la mairie de Martigues.

L’association  a tenu un stand de sensibilisation toute la journée dans le hall du lycée Brise lames. Les élèves ont pu déguster, une boisson non alcoolisée offerte par l'association "Vie Libre ", et des gâteaux préparés par la section cuisine.

Un atelier lunettes d’alcoolémie, animé par 3 groupes d’élèves de Terminale Secrétariat, Mme Carrera professeur de secrétariat et l'association ASSAJIR,  a invité les différentes classes à vivre cet exercice dans la salle de permanence.