Les "Délices de Brise Lames" au Salon des Jeunes

Toute la journée du jeudi 23 mai 2013, les  classes de 1ère et  2ème CAP APR ont  tenu avec beaucoup de professionnalisme le stand métiers de bouche au Salon des Jeunes à Martigues.
Cette manifestation se tient à la Halle tous les deux ans. Ils étaient accompagnés par trois de leurs professeurs : Anne Aventin, leur professeur d’anglais ainsi que Sabine Julien et Odile Prieri, toutes deux professeur d’enseignement professionnel en cuisine.

Grâce à leurs sourires accueillants et différentes préparations culinaires, ils ont su régaler  petits  et grands ;  verrines, bugnes, crêpes, toasts, mini-cakes, cuillères chinoises et autres ont, en effet, été fortement appréciés.
C’était, pour ces élèves, un savoir-faire qu’ils développent régulièrement  au sein de leur mini-entreprise ‘’Les Délices de Brise-Lames’’ car ils ont appris à s’adapter  à des demandes diverses et variées. Ils  remercient les nombreux visiteurs et vous disent au revoir et à dans deux ans !