journée d'intégration des élèves en première CAP APR et Cuisine

Mardi 20 septembre : journée d’intégration des nouveaux élèves de première année des sections APR et Cuisine.

Cette journée ensoleillée s’est déroulée dans la bonne humeur au parc de Figuerolles à Martigues accompagnés de quatre de leurs professeurs : M. Bézy, Mme Julien, Mme Prieri et Mme Roussin.

Au programme
: parcours aventure, pique-nique au soleil, ferme pédagogique où nos amis les bêtes nous ont bien fait rire, visite d’un jardin potager avec petit jeu de reconnaissance pour les élèves des plantes horticoles et enfin, ruche pédagogique où une charmante dame nous a livré tous les secrets des abeilles avec dégustation en prime du miel Martégal! Miam!!! ...
Cette journée de partage aura permis aux élèves de mieux se connaître les uns les autres et d’échanger d’une manière différente avec leurs professeurs.