CAP en route pour AUCHAN DRIVE !

Mardi 13 janvier, les élèves de 1 ère CAP Vente ont eu la chance de découvrir les réserves ainsi que l'organisation du nouveau concept Auchan Drive à Martigues.

Les élèves encadrés par M.Bossuat, professeur de vente , Mme Bosinco, professeur de mathématiques et Jessie Bokilo, élève de terminale Bac Vente qui travaille au Drive en contrat étudiant, ont visité cet immense entrepôt et écouté les explications sur le fonctionnement de cette nouvelle forme de commerce.

Ils ont beaucoup questionné un des coordinateurs du centre  et ainsi ont pu enrichir leurs connaissances commerciales.

Tous les élèves et l'équipe pédagogique ont passé un très agréable moment et remercient le personnel et la direction d'Auchan pour son accueil.

A bientôt pour d'autres découvertes.