13ème journée internationale de l'autobiographie

Le vendredi 24 mai, les élèves de première année CAP A.P.R se sont rendus à la Cité du Livre à Aix-en-Provence accompagnés de leur professeurs d'Arts Appliqués Mme Champion et de Mme Koenig.
Ils ont présenté dans le cadre de la Journée Internationale de l'Autobiographie, leurs productions autobiographiques personnelles devant un public conquis (composé d'une trentaine d'établissements scolaires de l'académie) et de présence de Mme Joissains-Masini, maire de la ville d'Aix-en-Provence.
Le succès était au rendez-vous. Leur prestation s'est conclue par un mini concert de musique flamenco mené par Diego au chant et rythmé par Tony à la guitare.
Le lendemain, deux élèves,  Corentin et Anne-Laure, ont été sélectionnés pour mettre en voix, une fois de plus, leur texte devant un public d'adultes avertis (membres de l'A.P.A. Association Pour l'Autobiographie et du personnel du rectorat).

Encore un grand merci à nos élèves qui ont relevé le défi de mener leur projet à son terme et de l'avoir restituer devant un public enthousiasmé.