Vers une approche professionnelle ...Partenariat avec les entreprises !

Engagez votre entreprise dans un partenariat utile et imaginons ensemble une collaboration qui réponde à vos attentes...

Grâce à la prospection de Jean André Battaglia, professeur de vente, et Ghislaine Martini, professeur de bureautique, des conventions de partenariat ont été signées avec les entreprises accueillant nos élèves en stage.

Les équipes administrative et pédagogique remercient  les entreprises :

Allianz, Objectif Forme, Agence Mistral, Birbes Publicité, L'immobilière du Cours, Marionnaud, Duo Lingerie, Montamer Immobilier, Phonéo, Crit Interim, Génération Junior, Technique Service Piscine, Agence Immo Belle Vue, Auto-école Langevin, Gestimmo 13, Carry Immobilier,La Henin, SO.FI.LI.M, Gan Assurances, Maison Jeanne Pistoun, Clair de Baie, Bel'O, Cave de Cantarelle, Kiabi Martigues, Librairie Alinéa, Les transports Faramia, Menuiseries du Sud Est Réunies, Artisitica, Babou, La Poste, Mariella, Promesse Tenue, MVA Volkswagen, Etam, Gifi, Freeness, Auchan, SEC Bedoucha, Senteurs en Provence, Arts métaux.

Espérant que d'autres nous rejoindront dans l'accompagnement de nos élèves.

A lire en  PJ les objectifs du partenariat.