L'Europass clôture le projet Léonardo. | LPP Brise-lames Martigues

L'Europass clôture le projet Léonardo.

Le vendredi 20 avril, 20 lycéens de Marie Gasquet (Marseille/Malte), Célony (Aix en provence/Londres) et Brise Lames (Martigues/Portsmouth) se retrouvaient avec leurs professeurs ainsi que les représentants de la Maison de l'Europe et du Rectorat, pour recevoir le passeport "Europass".

Ce passeport atteste de la réalisation des stages et valide leur expérience devant les recruteurs des entreprises.

15 des professeurs ont eux aussi reçu l'Europass pour avoir réalisé un stage d'une semaine à la découverte du monde de l'entreprise et du système éducatif anglais.(lire  les autres articles sur le site).

Le  "Projet de Mobilité Léonardo" a été clôturé par un buffet convivial réalisée par les élèves de CAP APR, dans le cadre de leur micro-entreprise, la "Table de Brise Lames".