RESTAURANT D’APPLICATION «La Petite Brise »

C’est dans une ambiance lumineuse, chaleureuse,  moderne, tendance, et vitaminée que l’équipe pédagogique et les élèves de
BAC PRO Cuisine et CSR sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant d’application « La Petite Brise ».

Vous pourrez  savourer des plats entièrement préparés par nos élèves, et déguster des vins de différents cépages, vous invitant à un petit tour de France voire à un petit tour du Monde.

Durant votre repas, vous serez l’objet de toutes les attentions de nos élèves pour que vous viviez un savoureux moment.

Réservation possible :

· par téléphone au 04 42 49 00 47

· sur le site internet du lycée avec le module de réservation.

Menu Gastronomique à 24,50 € : au choix  2 entrées, 2 plats, 2 desserts ,  avec  cocktail et café.

Paiement par Chèque ou Espèces.

Accueil possible  de familles, groupes, professionnels !

Attention  :

plus de restauration le mardi soir. (élèves en stage jusqu'à fin mai)

Ouverture pour la clientèle extérieure de janvier 2017 à mai 2017, en dehors des vacances scolaires.

• La salle de Restaurant La Petite Brise

• Vue du Bar